Les brasseries locales s’invitent au bar-restaurant du Shed Reims

Pour fêter l'arrivée de l'été, la microbrasserie Senses Brewing invite les brasseries locales à investir le bar-restaurant du Shed Reims !
shed reims senses orgemont

Le Shed-Reims passe à l'heure d'été

La terrasse du bar-restaurant du Shed Reims est opérationnelle depuis quelques semaines déjà. Pour fêter le début de l’été, nous vous proposons une offre supplémentaire dans le mini-bar installé en terrasse !

En plus de la vingtaine de bières brassées sur place par la microbrasserie Senses Brewing que vous pouvez retrouver au bar du Shed Reims, vous pourrez découvrir quatre bières exclusives de brasseries locales dans le mini-bar extérieur.

Nous commençons avec la brasserie Orgemont, installée à Sommepy-Tahure depuis 2001 ! C’est l’occasion de vous faire découvrir la collab’ que nous avons brassé ensemble : Bouquet Final, une Gose à la fleur de sureau et la rose de Damas. Une bière acidulée, fruitée et rafraîchissante… idéale pour l’été !

Avec elle, vous pourrez aussi retrouver les classiques de la brasserie pendant quelques semaines seulement : Orgemont Blonde, Valmy IPA et La Louve (blonde framboise).

Tout au long de l’été et jusqu’à la fermeture estivale du bar-restaurant, on vous proposera de goûter d’autres pépites des brasseries locales.

Après Orgemont, c’est La Tête de Chou, installée à Épernay, qui prendra les commandes du mini-bar ; puis Wild Badgers Brewery, une brasserie itinérante qui brasse ses bières au Shed ! 

Le bar-restaurant fermera ses portes pour une pause bien méritée, du 6 au 22 août.